Gnome-shell 3.8.4-4

Bonsoir,

Attention, je ne viens pas remettre une couche sur Gnome 3 ;-)

Mais bon, après la mise à jour de mon ordi aujourd'hui, je suis passé en
gnome-shell 3.8.4-4 et ce qui va avec, et notamment nautilus. Est-ce
que ça vient de moi ou vraiment, cet outil n'est plus du tout
utilisable ???

Bien que tout d'abord réfractaire à Gnome 3, j'y suis passé et, avec
les extensions de gnome-shell, j'étais plutôt satisfait du résultat.
Mais alors là, on ne peut plus rien faire : comme fermer Nautilus sans
alt+F4 ? Comment afficher les dossiers avant les fichiers ? Etc...

D'autre part, les 3/4 de mes extensions ne fonctionnent plus et mon
bureau n'est pas fonctionnel.

Je ne sais pas si je suis le seul, mais alors là, c'est pire que le
passage à Gnome 3 ;-)

David.