Re: Gnome-shell 3.8.4-4

Le Mon, 14 Oct 2013 22:20:34 +0200,
Bastien Le Querrec <bastien@lequerrec.info> a écrit :
>Bonsoir,

>Pour fermer, il faut soit cliquer sur le nom de l'application dans la
>barre du haut (pour Nautilus se sera donc "Fichier"), puis "Fermer",
>soit cliquer sur la roue dentée, puis "Fermer"

Sauf que je n'ai pas de barre du haut (en mode maximisé). Mais bon, si
je réduis, je l'ai et, en effet, avec la roue dentée, ça passe aussi.

>Pour afficher les dossiers avant les fichiers, c'est dans les
>paramètres ("Fichiers" --> Préférences).

Au début, quand j'ai lu ça, j'ai compris qu'il y avait une barre de
menus avec "Fichiers. Sauf que je n'avais pas de barre de menus.
Mais bon, comme tu semblais sûr de toi, j'ai creusé et... j'ai trouvé !
Il faut cliquer avec le bouton droit sur "Fichiers", tout en haut à
gauche ;-) [je ne sais pas comment appeler cette zone].
Bon, c'est peu intuitif quand même et, même si on peut en effet
afficher les dossiers avant les fichiers, on ne peut plus afficher
l'arboresence dans la partie gauche de Nautilus ?

>Les extensions doivent sûrement être mises à jour. Un petit tour sur
>https://extensions.gnome.org/local/ et c'est bon.

Oui, je l'ai fait, mais j'en ai encore un grand nombre qui ne sont pas
compatibles.
Et donc, il me manque par exemple la zone de notification normalement
en bas à droite, avec notamment la liste des applis lancées à
l'ouverture de session...

>Le troll c'est le vendredi. ;-)

Ben oui, mais la mise à jour, c'est aujourd'hui ;-)

Merci pour tes infos...

David.