Re: Agent mail

Salut,

Ayant l'habitude d'utiliser depuis 6 ans Thunderbird, il faut absolument éviter Icedove. (et la j'entends grogner)

Pourquoi ?

Parce que la release est en version 10 en testing au lieu d'une version 24est totalement obsolète !

Icedove est totalement obsolète sous Debian et donc installer Thunderbird depuis les sources (les mises à jour se font sans problèmes sans chercher les sources à jour.

De plus il y aura un tas d'incompatibilité avec certaines extensions. (logique, l'eau a coulé sous les ponts en 14 versions)

Debian comme vous tous j'adore en revanche sur certains points ils sont totalement vieux jeux (comme par ex les drivers de carte RAID qui sont bien plus performants sur Ubuntu)

Apres chacun son choix ;)