Re: Agent mail

Le dépot mozilla-backport est celui que je conseillerais afin d'avoir
une version récente des produits mozilla :

http://mozilla.debian.net/

Les instructions sont présentes dans le lien ci-dessus.

Après, une version "obsolète" mais qui marche bien et n'a pas de soucis
de sécurité n'est pas non plus un problème. Il faut juste s'assurer de
ces 2 points...

* Johnny B <frozzenshell@gmail.com> le [14-10-2013 22:40:48 +0200]:

--
 ,--.