Re: Agent mail

Bonsoir,
Sous debian, thunderbird porte le nom d'icedove pour des raisons liées à
la politique Debian concernant le logiciel libre et ce qu'elle propose.
Mis à part le logo et le nom, c'est le même programme.

Pour tes autres, je laisse quelqu'un habitué à Yahoo et l'imap te
répondre. De mon côté je télécharge tout sur mon pc et ne laisse rien
sur le serveur.

Bonne soirée!

* Dorian Carpentier de Changy <dechangydorian@yahoo.fr> le [14-10-2013 21:23:59 +0200]:

--