Re: Agent mail

On Monday 14 October 2013 22:40:48 Johnny B wrote:
> Ayant l'habitude d'utiliser depuis 6 ans Thunderbird, *il faut
> absolument éviter Icedove*. (et la j'entends grogner)
> Pourquoi ?
> Parce que la release est en version 10 en testing au lieu d'une version
> 24est totalement obsolète !
> Icedove *est totalement obsolète* sous Debian et donc installer
> Thunderbird depuis les sources (les mises à jour se font sans problèmes
> sans chercher les sources à jour.

Y a pas qu'avec Icedove (Thunderbird) et FireFox (Iceweasel),
mais avec plein d'autres paquets dont par exemple :
Debian-Clamav = version 0.97  et sur le site Clamav = 0.98
... etc ... etc ...

Mieux vaut télécharger le paquet sur leur site .tar.gz
et ./configure => make => make install,
si ça marche.

André