Re: Démontage nfs problématique.

Julien a écrit :

> Dans ce cas tu peux virer le paquet network-manager et configurer ton
> réseau dans /etc/network/interfaces. Du coup ton réseau sera géré au niveau
> du système et non au niveau utilisateur. Ça devrait régler ton problème.

Je pourrai, mais ça ne résoudrait pas le fait que le montage nfs doit être
démonté _avant_ que eth0 ou wlan0 soit down...
Et en plus je trouve NetworkManager est très pratique pour gérer mes
différents VPN...

Mais merci pour tes suggestions.

--
Cordialement,
Bernardo.

Ah les femmes! Ces animaux sans queue ni tête.
	-+- Sacha Guitry -+-