Démontage nfs problématique.

Bonjour,

Testing 64 à jour.

Dans mon /etc/fstab, j'ai un montage nfs sur /mnt/nas.

Jusques là, ça fonctionne correctement.

À l'arrêt du portable, le processus se bloque après l'arrêt de rsyslog et je
suis obligé d'avoir recours aux "SysRq Magic Keys" pour arrêter le système.

J'ai pu une fois apercevoir un message du genre : Fail umount.nfs /mnt/nas.

J'ai fait à plusieurs reprises l'essai de démonter manuellement /mnt/nas avant
de stopper le système et là : aucun problème, tout s'arrête proprement.

Il y a bien un K05unmountnfs.sh dans Rc0.d, juste après K04rsyslog.

Auriez-vous quelques idées pour avancer ?

--
Cordialement,
Bernardo.

Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur.
	-+- Voltaire -+-