Re: stable testing unstable ou backports ?

Le mardi 25 juin 2013 à 10:53, Louis Wiart a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Effectivement si quelqu'un a un retour d’expérience sur Xen (exemple de
> mise en oeuvre, avantage par rapport à la virtualisation, ...), cela
> m'intéresse aussi !

J'avais vaguement testé il y a quelques années (on était en Etch ou Lenny…) et
une des fonctionnalités qui m'avaient bien plu était la possibilité d'avoir
l'image du système dans un dossier (type chroot) et non dans un gros fichier. Ça
a plusieurs avantages :
    - accès direct au contenu de la VM,
    - sauvegarde simplifiée.

Seb