Re: HS_matériel__Re: usb instable

On Sat, 01 Jun 2013 17:39:58 +0200
Michel <cft1@free.fr> wrote:

> - un lecteur/enregistreur de bandes ( 1000 à 3000 € )

Ça coûte Tcher, mais ça vaut le coup; après, tout dépend de la Qté
de données et de leur niveau critique.

> - un bunker avec atmosphère contrôlée ( 100000 € ou beaucoup plus )

N'exagérons rien, ça c'est qd tu veux une durée max de conservation.

> - peut-être des gardiens armés autour du dit bunker?

Des gardiennes, comme kadhafi :)

> C'est pas un peu beaucoup pour madame Michu ?

Tout dépend, madame Michel.

Il y avait un truc pômal qui était sorti il y a qq années: un ptit
BT avec 2 HDz de 2"1/2 dedans (+résistants aux chocs que les 3"1/2),
fonctionnants en RAID-1; mais je ne sais pas si ça existe encore.

--
* Snowrom has joined #suicide
<Snowrom> bon j'en peux plus la