Re: HS_matériel__Re: usb instable

On Sat, 01 Jun 2013 10:30:53 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Formatage en reiserfs, et contrairement à l'ext4, aucun badblock,
> vive reiserfs...
> mais les points de montage usb ne cessent de changer...
> J'ai sorti le HD du boitier externe et je l'ai connecté en sata dans
> la tour.
> Il fonctionne normalement. Le boîtier externe usb semble en cause.

Si tu veux en avoir le cœur net (et si tu as un peu de temps devant
toi), formate-le (sur la tour, par sûreté) avec la Cde suivante:
	mke2fs -c -c -m 0 -T news /dev/sdN
tu auras le temps de préparer la pâte à pizza, de la laisser lever,
de préparer la garniture, et de la faire cuire - ptêt même de prendre
l'apéro en fonction de la taille du HD ;)

--
Eurynome : Putain elle est trop bizarre ta famille en fait !
Lokan : Tu veux que je te rappelle qui c'est qui a convaincu son