Re: HS_matériel__Re: usb instable

D'abord, mille excuses à Maderios pour lui avoir envoyé directement mon message par erreur. J'ai oublié de vérifier le champs "Destinataire" avant de le faire... :-(

Dans son message du 01/06/13 à 14:39, Maderios a écrit :
> Tu proposes quoi, des bandes, des zip, des disquettes (là je rigole) ?

Moi, j'en vois 6 types des supports : disque dur interne (mais amovible avec un système Rack) ou externe (avec USB, FireWire ou eSATA), disque optique (CD, DVD ou Blu-Ray), disquette ZIP, carte mémoire, clé USB voire Cloud (oui, je sais, les risques de confier ses fichiers personnels à un tiers...).

Voilà dont, potentiellement, je dispose en tant que linuxien amateur (mais qui essaye d'agir de manière professionnelle avec ses propres ordinateurs) pour faire mes sauvegardes et archivages... ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net