Re: [testing] reboot brutal

Le Thu, 28 Jun 2012 01:37:38 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> En dehors de la recompilation d'un module, je ne vois pas ce que ça
> pourrait être d'autre (mais c'est bleu-suppo).
>
> T'as vérifié si ta CM n'était pas enceinte?

Bon ce n'est pas debian qui est en cause. Ce matin j'ai allumé le PC pour
lancer memtest. Une demi-heure plus atrd le PC avait rebooté. J'ai relancé et
là il a déroulé memtest pendant 14h sans aucun reboot ni aucune erreur
mémoire (12 passes). Y a donc un truc qui merde lors de la mise en chauffe du
matériel.

Gaëtan