Re: [testing] reboot brutal

Le Wed, 27 Jun 2012 23:02:38 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Est-ce que les tests RAM ont bien *tous* été exécutés,
> et si possible 3-4 fois d'affilée?

Non une seule fois. Je essaierai de lancer le test toute la journée demain.

> Sinon, commence par vérifier que l'enfichage des cartes
> addons et de tous les câbles sur la CM est correct.

Tout est ok.

> Après, reste the usual suspects: les chimiques qui ont gonflé (stop
> immédiat),

Elle n'est pas non plus super vieille ma carte (fin octobre 2011). Et l'alim
est de la même date (Antec HCG400).

> la CM qui déménage

oui peut-être mais pas facile à déterminer :(

> et le CPU qui a surchauffé et s'est

Je n'ai pas l'impression dans les logs je ne vois rien qui monte au delà de 50°
C et là je suis entre 35 et 40°C selon les cœurs.

> abîmé (dans l'ordre) ou... l'exorcisme ]:->

C'est idée. Tu conseilles un exorciste en particulier ? ;)

Gaëtan