Re: [testing] reboot brutal

On Wed, 27 Jun 2012 22:37:18 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> j'ai soir Ce subit 3 système brutaux de mon reboot

Est-ce que les tests RAM ont bien *tous* été exécutés,
et si possible 3-4 fois d'affilée?

Sinon, commence par vérifier que l'enfichage des cartes
addons et de tous les câbles sur la CM est correct.

Après, reste the usual suspects: les chimiques qui ont gonflé (stop
immédiat), la CM qui déménage et le CPU qui a surchauffé et s'est
abîmé (dans l'ordre) ou... l'exorcisme ]:->

--
One hundred and one uses for canned peaches.
One hundred and two if you plan to eat them.