Re: HP2133 : Wifi non fonctionnel à cause d'Openchrome ?

Bon, problème non résolu, mais contourné : j'ai fait la migration vers Sid. Gnome 3 fonctionne en mode dégradé, mais pour une utilisation faible pour mon portable, ça passera bien.
Le dist-upgrade vers Sid a bien fonctionné (j'ai laissé le bouzin tourner la journée dans son coin, quand-même !), et j'ai le plaisir de pouvoir enfin utiliser mon portable sans câble RJ45... Cela faisait bien 6 mois que j'avais le bug ^^

De toute façon, il me semble que ces mails sont archivés publiquement et référencés, donc ça pourra servir : avis aux amateurs, le problème semble résolu sous Sid (probablement sous Wheezy aussi).

Creasixtine

2012/6/27 Bzzz <lazyvirus@gmx.com>
On Wed, 27 Jun 2012 08:30:57 +0200
Creasixtine - Adrien Poupin <contact@creasixtine.com> wrote:

> Pas mal, non ?

Hmm, ça sent le rapport de bug circonstancié, ça.

Jamais vu de telles interactions.
--
An economist is a man who would marry Farrah Fawcett-Majors for her
money.