Re: [testing] reboot brutal

On Thu, 28 Jun 2012 23:40:46 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Bon ce n'est pas debian qui est en cause. Ce matin j'ai allumé le
> PC pour lancer memtest. Une demi-heure plus atrd le PC avait
> rebooté. J'ai relancé et là il a déroulé memtest pendant 14h sans
> aucun reboot ni aucune erreur mémoire (12 passes). Y a donc un
> truc qui merde lors de la mise en chauffe du matériel.

Note les parms du BIOS et fais un reset aux valeurs d'origine et
re-teste.

Vérifie bien que les timings RAM correspondent à ceux
des RAMs, re-teste.
(et vérifie que les RAMs ont bien toute les mêmes timings).

d° pour PIC/APIC: inverse et re-teste.

Si ça ne change rien y'a des chances pour que ce soit la CM.
--
                printk("ufs_read_super: fucking Sun blows me\n");
		-- /usr/src/linux/fs/ufs/ufs_super.c