Re: Clef wifi USB reconnue ne détecte pas de réseau

Bonjour Raphaël,

| Il arrive parfois que certains chipsets soient bridés à une certaine
| plage de canaux en fonction de la zone choisie. En principe les
| utilitaires sous windows permettent de choisir sa région. Si on sors de
| la plage définie, point de détection. Par exemple France = 11-13 et
| Europe=1-13. Peut être un truc comme ça ?

Piste intéressante, mais qui ne colle pas bien avec le fait que la clef
marche parfaitement dans un environnement Ubuntu+Gnome (ou Windows),
désolé de ne pas avoir redonné cette info dans le mail précédent.
Je cherche plutôt une explication dans la direction d'Ubuntu ou de Gnome.

Seb.