Re: Gnome 3 : bienvenu en enfer

Le mercredi 09 novembre 2011 à 17:29 +0100, Serge SMEESTERS a écrit :
> J'espère sincèrement qu'un nombre suffisant de développeurs comprendra
> cela suffisamment tôt que pour limiter la casse en remettant sur pied
> rapidement une solution « retour de Gnome 2 classique ».
>
> Je ne souhaite pas « troller » comme vous dites.
> Ne soyez pas sur la défensive !
> Soyons constructif.

Comme pour kde3 il me semble qu'il y a un fork quelque part. On verra
bien qui aura "raison" (ie. qui aura le plus d'adeptes). soyons
pragmatique, l'intérêt des logiciels libre est qu'il y a la place pour
toutes les entreprises (au sens non capitalistique).

A mon avis, il faut attendre un peu avant de jeter le bébé avec l'eau du
bain. Kde4 a démarré dans la douleur aussi. Maintenant il est plus
mature.