Debmirror et l'installation par le Reseau

Salut à tous,

Ceci est mon premier mail donc n’hésitez pas à me reprendre si les us et coutumes ne sont pas respectées.

J'installe Debian par le réseau avec un serveur PXE ... ca marche avec un dépôt publique, mais pas avec un dépôt en interne.

La procédure d'install est classique; debmirror , apache2

Commande debmirror (taille après la commande : 63G):
debmirror -v --progress -m --arch=amd64 --dist=squeeze --method=http --host=ftp.fr.debian.org /var/www

Mon dépôt est visible par apache2
dans http://ip/debian il y a le répertoire dist,pool et project

Je demarre donc une machine capable de booter en pxe, et se connecte à mon serveur de dépot (vu avec netstat)

L'install se bloque au moment ou je dois choisir mon serveur debian mirroir.

Dans l'adresse du serveur je met donc : IP
Je laisse le repertoire par defaut : /debian/ et j'appuie sur entrée.

L'install trouve bien le fichier Release mais plante juste après en me marquant une erreur : Miroir de l'archive Debian corrompu

dans le fichier syslog j'ai un :
DEBUG: resolver (libc6-udeb): package doesn't exist (ignored)

Ce package n'est pas sensé être dans un dépôt ? est-t'il récupérable avant ?
http://packages.debian.org/fr/squeeze/libc6-udeb

Une idée ?

Merci d'avance.

PS: mon serveur PXE contient  : http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/squeeze/main/installer-amd64/current/images/netboot/netboot.tar.gz