Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Le 15278ième jour après Epoch,
JF Straeten écrivait:

> Re,

> Certes, mais tout est affaire d'équilibre, a dit le Môssieu.
>
> On ne crée pas un H.S. ici, on finit celui de vendredi...

On crée une exception pour les veilles de jours fériés officiels? :)
C'est pas vendredi, mais ça compte quand même, hein?

> Laisser un truc pas terminé en plan, n'est-ce pas mal aussi ? ;)

D'accord avec toi, mais là, j'avoue que le contre-argumentaire que j'ai
reçu me fait froid dans le dos, et du coup je préfère laisser en plan.