Re: [testing] xorg 2:1.11.1-1 = lenteurs ?

Le lundi 31 octobre 2011 à 14:19 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Effectivement le problème est résolu. Plus aucune lenteur. Mais par
> contre
> depuis le plugin flash passe son temps à planter.
> Est-ce de même chez vous ?
>
> Gaëtan

Je ne garantis rien mais, de mémoire dans l'animation flash, clic droit
et "désactiver l'accélération matérielle", ça ne coûte rien d'essayer.

Sinon il y a gnash, mais ça dépend des sites et des moments.
# update-alternatives --config flash-mozilla.so
permet de faire la bascule.