[H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Bonjour.
C'est vendredi, jours des trolls. Je peux donc poser la question.
Est ce spécifique à cette ML, de recevoir des coups de fil de
participants à cette ML? On pose une question et il y en a quelques uns
qui ne répondent pas sur la liste ou en perso. Ils appellent. Là où ça
devient flippant, c'est qu'ils font une recherche sur internet pour
connaître tous les numéros de phone que l'on a et vont jusqu'à appeler
les homonymes. Bin, ouais, je ne suis pas tout seul à m'appeler Olivier
Pavilla.
Donc. Est ce spécifique à cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?