Re: Eclipse 3.6 et Squeeze

Le Mon, 31 Oct 2011 18:51:07 +0100,
Olivier <oza_4h07@yahoo.fr> a écrit :

> Que donnerait justement l'installation d'un paquet en version
> unstable sur une machine en version stable (il n'existe pas de
> version rétro-portée pour eclipse) pour un logiciel aussi "complet"
> qu'Eclipse ? Celui-ci semble ne dépendre que de java, mais j'ai aussi
> besoin de son extension maven.
>
> Votre avis ?

bonjour,

	je ne donne pas d'avis du fait que ce sont les circonstances au
	niveau applicatif qui dirigent le tout ...

	liste des paquets dispos :

	http://packages.debian.org/search?keywords=maven&searchon=names&suite=stable&section=all

	autrement, via la modification du sources.list et en employant
	la saveur wheezy (testing) en lieu et place de stable ...

	d'autres personnes sont plus compétentes que moi pour la plateforme
	eclipse et ses dépendances.

	slt
	bernard