Re: [H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Le 15276ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> Ca c'était implicite; mais laisser trainer son tél dans un endroit
> public ça confine quand même au pousse-au-crime, même si ça ne
> l'excuse pas (et vice-versa).

Ce genre de réflexion me fait malheureusement penser à des phrases du
genre: "Normal qu'elle ait été violée, t'as vu sa mini-jupe?"

Le fait de laisser son nom et/ou son tél sur une liste, ou porter un
décolleté ravageur n'est pas forcément là pour "pousser au crime", hein?

Mes 2 balles.