Re: changement de matériel et compatibilité Debian

Le Sun, 30 Oct 2011 00:39:45 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit:

> têt'une ch'tite piste:
> http://www.rvdavid.net/how-to-get-gigabit-speeds-from-rtl81118168b-pci-express-gigabit-ethernet-controller-on-ubuntu-linux/

En fait le problème venait du fait que je renomme les interfaces en me basant
sur les adresses MAC et que j'avais oublié de modifier avec le nouveau MAC.
Merci pour le lien car j'ai le module r8169 de chargé. Par contre ethtool
m'indique bien que le gigabit est supporté.

Gaëtan