Re: versioning system (VCS)

On Sat, 30 Apr 2011 17:48:00 +0200, Basile Starynkevitch
<basile@starynkevitch.net> wrote:

> Les branches de GIT sont faites pour ça (et les tags aussi). On peut
> vraiement en avoir beaucoup (même si personnellement je les utilise
> peu). Donc il me semble que c'est ton point de vue qui pourrait
> changer: tu pourrais raisonner non pas en termes de fichiers
> individuels, mais en terme d'arborescence complète, et alors c'est
> exactement ce que permet les branches de GIT (il parait que tu pourrais
> en avoir des millions).

Le soucis c'est que je ne suis un programmeur pro, je cherche juste à créer le
pgm qui me manque afin qu'il soit exactement comme je veux, ce qui prend en
Gal pômal de temps (et explique les retours en AR.)
Ce que tu dis est malheureusement ce que j'avais compris lors de différents
tests: tu est limité à toute l'arborescence, sans pouvoir descendre au niveau
fichier, à moins que de rétablir *toute* la branche antérieure voulue - ce qui
ne correspond pas à mes attentes (juste un fichier par-ci par-là.)

--
"Take that, you hostile sons-of-bitches!"
		-- James Coburn, in the finale of _The_President's_Analyst_