versioning system (VCS)

Salut liste,

je ne connais ces systèmes que pour récupérer une version, mais
maintenant, pour un dev, j'ai besoin d'en utiliser un.

J'ai besoin de:
* Plusieurs branches (stable, unstable, dev),
* Pouvoir revenir (dès fois) de bcp de versions en arrière sur certains
  fichiers seulement,
* Et surtout que ça ne soit pas une usine à gaz nécessitant la lecture de
  200 pages de doc pour apprendre à se servir de chaque ordre possible (un
  poil intuitif, ça changerait:)

Donc vos expériences sont le bienvenu.

JY
--
like:
	When being alive at the same time is a wonderful coincidence.