Re: versioning system (VCS)

On Sat, 30 Apr 2011 23:58:12 +0900, Charles Plessy <plessy@debian.org> wrote:

> je conseille aussi Git.  Il est facile de récupérer une ancienne version d'un
> fichier seulement, avec la commande « git checkout ».
>
> http://stackoverflow.com/questions/692246/git-how-to-undo-changes-of-one-file

Merci pour le link, mais (et c'est ptêt bin là que je me trompe?!) je souhaite
pouvoir revenir en AR d'un nombre _quelconque_ de révisions sur n'importe quel
fichier

Je tâtonne souvent et je crée des tas de versions différentes d'un fichier; à
la fin, soit le fichier final correspond à mes attentes, soit je pioche dans
plusieurs pour obtenir le final - C'est toute cette chaîne que je souhaiterai
pouvoir sauvegarder (mais encore une fois, je me trompe ptêt: cette partie
du dev est peut-être uniquement du ressort personnel et pas du système de VCS?)

--
Marriage is an institution in which two undertake to become one, and one
undertakes to become nothing.