Re: versioning system (VCS)

On Sat, 30 Apr 2011 17:57:47 +0200, Rémi Vanicat <vanicat@debian.org> wrote:

> git checkout permet de revenir à n'importe qu'elle version du fichier:
> $ git checkout commit -- file
> récupère le fichier file dans la version ou il se trouvait à l'époque du
> commit "commit" (on parle de commit avec git plus que de révisions).

Ha, meilleur!
Pour être sur d'avoir bien compris:
$ git checkout a8445d2551ca45ef -- monfichieramoiquejeveuxdanscecommit
et ça roule?

> En plus git possède des interfaces graphique comme gitk ou giggle qui
> permette (entre autre) de ne regarder que les commits où un certain
> fichier a évolué.

Je n'avais testé que gitk, je vais retester avec giggle

> git permet certainement de faire ça. Dans ce genre de cas ma méthode est
> de faire 36 branches correspondants au différentes idée que j'ai pour
> résoudre le problème, et je choisi celle qui me va à la fin, mais c'est
> certainement pas la seul façon de faire.

ben d'après ce que j'ai compris, si (enfin si je veux garder les traces de
toutes les modifs d'un fichier jusqu'au commit final)

--
Thank God I've always avoided persecuting my enemies.
		-- Adolf Hitler