Re: Utilisation du debian live-helper

Le 30 novembre 2009 12:28, Pierre Meurisse <pierre.meurisse@laposte.net> a écrit :
On Mon, Nov 30, 2009 at 11:26:56AM +0100, jerome moliere wrote:
> J'ai testé hier cette configuration mais il semble que sur les 3 mirroirs
> testées avec différentes release squeeze,lenny ou sid les repositories
> étaient tombés...(Impossible à chaque fois de récupérer la liste des
> packages)
> Je me demandais si je pouvais dans une VM VirtualBox me monter une SID et
> tester le live_helper de la sid ..
> Car celui de la testing est déjà passé en 2.0 avec une deprecation des
> scripts lh_<qqch> et que pour générer des images de sid tant qu'à faire la
> version de sid doit être plus à jour non?

Il me semble que, dans tous les cas, le plus sûr est de construire une lenny.

j'ai testé mais rien n'a y fait (j'avais peut-être déjà fait l'upgrade vers le live helper de la testing)

il y avait il des soucis avec les repo hier en début d'am..

Si tu essayes une squeeze ou une sid, il faut supprimer
squashfs-modules-2.6
de la ligne LH_LINUX_PACKAGES=" ...

Je n'ai jamais essayé virtualbox dans ce cas.

juste pour avoir un environnement propre et minimal...

merci Pierre
jerome
--
Jerome Moliere - Mentor/J