Re: Utilisation du debian live-helper

J'ai testé hier cette configuration mais il semble que sur les 3 mirroirs testées avec différentes release squeeze,lenny ou sid les repositories étaient tombés...(Impossible à chaque fois de récupérer la liste des packages)
Je me demandais si je pouvais dans une VM VirtualBox me monter une SID et tester le live_helper de la sid ..
Car celui de la testing est déjà passé en 2.0 avec une deprecation des scripts lh_<qqch> et que pour générer des images de sid tant qu'à faire la version de sid doit être plus à jour non?

jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/