Re: Utilisation du debian live-helper

Bonjour,

On Sun, Nov 29, 2009 at 02:02:26AM +0100, jerome moliere wrote:
> Bonjour à tous,
> je me permets de reinsister mais il m'est impossible de parvenir à générer
> une image usb-hdd avec live-helper (de Lenny ou testing) en architecture
> i386 ou AMD 64...Généralement le build s'interrompt avec une référence non
> trouvé au squashfs-module du noyeau pour AMD 64!!! et Ce même si je précise
> une architecture i386......Autre erreur trouvée aux cours des 10 aines de
> builds effectués : probleme de iniramfs....
>
> Est ce que quelqu'un a pu se générer ses images avec succès ?
> [...]

Voici mes réglages pour live-helper :

Faire lh_config, puis modifier :

config/chroot : 5
LH_UNION_FILESYSTEM="aufs"
LH_LINUX_FLAVOURS="486"
LH_LINUX_PACKAGES="linux-image-2.6 aufs-modules-2.6 squashfs-modules-2.6"
LH_PACKAGES="less locales screen sudo vim partimage parted gparted console-data ssh ntfsprogs ntfs-3g lvm2 zip unzip bsdmainutils hexedit hwinfo discover pciutils usbutils zsh mc hal iceweasel xpdf sux syslinux exim4 mutt apt-file dosfstools gnupg gpart wireless-tools wpasupplicant gnu-fdisk gksu john network-manager"
LH_PACKAGES_LISTS="xfce"   # (ou "standard" )

config/binary : 4
LH_BINARY_FILESYSTEM="fat32"
LIVE_BINARY_IMAGES="usb-hdd" (ou "iso")
LH_BOOTAPPEND_LIVE="locale=fr"
LH_DEBIAN_INSTALLER_DISTRIBUTION=""

config/bootstrap : 4
LH_ARCHITECTURE="i386"
LH_DISTRIBUTION="lenny"
LH_MIRROR_BOOTSTRAP="http://ftp.de.debian.org/debian/";
LH_MIRROR_BINARY="http://ftp.de.debian.org/debian/";

lh_build doit donner une image lenny pour i386

en cas de pb, refaire lh_clean - lh_config - lh_build

Hope this helps

--
Pierre Meurisse