Re: Modifier les raccourcis clavier de Firefox ?

dju` a écrit :

> J'ai trouvé l'extension keyconfig mais c'est d'une complexité sans nom
> et je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. C'est quand même super
> étonnant que la fonctionnalité de configuration des raccourcis ne soit
> pas intégrée nativement dans un logiciel populaire tel que Firefox :/

c'est de toute façon une mauvaise idée: si tu te retrouves sur une autre machine,
tu auras du mal, si tu laisses quelqu'un utiliser ton compte, il aura du mal.

Pour un programme particulier (notamment de dev), c'est intéressant, mais pour
un programme utilisé universellement, il vaut mieux de pas déroger aux raccourcis
de base.

--
Many a bachelor feels the need to insert his masculinity.