Re: Configurer une interface réseau non reconnue

Olivier Lange a écrit :

> Bopn, j'ai fait qqch de complètement fou... Je suis passé via les
> backport et j'ai installé le noyau 2.6.30. Ainsi que pcutils. De ce
> fait, si je fais un lspci, j'ai bien mes 2 cartes réseaux qui
> s'affichent.

Pourquoi pciutils ? Il n'a rien à voir avec le noyau et ses pilotes. Ce
sont deux choses indépendantes. D'autre part on n'a pas besoin de mettre
à jour le paquet pciutils pour qu'il identifie les matériels récents, il
suffit de télécharger la dernière base de données d'identifiants à jour
avec update-pciids(8).

> me suffit-il simplement de les configurer? Ou autre chose à faire?

Si elle sont bien listées par "ifconfig -a", oui.

> Désolé, quand je fais un reply et que ca vient de toi, ca passe
> systématiquement a ton adresse privée  :(

Moi ça me le fait pour tout le monde, donc je fais "répondre à tous" et
je vire les destinataires en trop. Une habitude à prendre (trop fainéant
pour changer de logiciel).