Re: Configurer une interface réseau non reconnue

Salut,

Le 27 août 2009 14:50, Pascal Hambourg<pascal.mail@plouf.fr.eu.org> a écrit :

> Et j'ajoute une autre possibilité (cf autre message) :
> - installer le noyau 2.6.26 du dépôt lenny-proposed-updates, dont la
> dernière version est 2.6.26-19 suite au correctif de la faille execve.
>
> Si tu n'as pas de connexion réseau pour le récupérer avec apt, tu peux
> le télécharger manuellement depuis une autre machine, le copier puis
> l'installer avec dpkg -i.
>
> <http://ftp.debian.org/debian/pool/main/l/linux-2.6/linux-image-2.6.26-2-686_2.6.26-19_i386.deb>

Bon, ok, ca a été fait. Maintenant, il faut que je compile et install
les drivers pour ma carte réseau, c'est bien ca? Ca suffira a la faire
reconnaitre?

J'ai donc un tgz (e1000e-1.0.2.5.tar.gz). Comment je convertit ca pour
que mes cartes soient recopnnues?

Olivier