Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Amandine VITAL a écrit :
> Ouais, ça inspire pas mal à ce que je vois :).
>
> Comment repérer les vrais nolifes des faux ?
> - un email qui est envoyé après 22h, c'est que le mec dort avec son pc
> ou alors son lit fait office de chaise pour son bureau.
> - quand tu vois sur la joue la marque d'un clavier à la place de
> l'oreiller. C'est qu'il est endormi et réveillé sur son clavier.
> - et enfin, quand le nolife sort une blague, avant de rigoler, tu
> t'assures qu'aucun de tes amis n'est à coté de toi.

Je viens de me réveiller à côté de mon laptop encore allumé qui a sa
place juste à coté de mon oreiller. Je crois que c'est bon, je suis bien
un nolife ^^

> Amandine
>
> ps: oui goldy, je vais t'engueuler ! c'est du sexisme.

D'après une étude scientifique menée par moi-même avec comme échantillon
représentatif de la population française ma petite sœur de 14 ans et ses
copines : oui les filles vont voir des navets au cinéma quand elles sont
entre copines.