[Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Coucou,

Depuis que je m'intéresse à linux, je passe de plus en plus de temps
devant mon pc. Il y a quelques mois, passer une soirée devant un pc,
je trouvais désespérant et j'avais même de la peine pour cette
personne. Je trouvais presque absurde de taper des choses bizarres à
un écran sans images. Je me demandais pourquoi des sujets de
discussions s'engageaient sur les pc. Voir un mec s'extasier sur un pc
était tellement ridicule. Est-ce que moi je m'extasie sur ma machine à
défriser les cheveux, ou sur mon épilateur électrique ?
Mais depuis quelques jours, ma vision du monde change peu à peu. Je
regarde les pc différemment. Alors qu'avant je regardais la couleur de
la boite d'un ordinateur, je commence à me demander quel processeur y
est installé. Quand je rentre à la fnac, je ne vais pas directement au
rayon musique, mais je fais parfois un détour dans le rayon
informatique.
Lorsque je croisais un beau mec dans la rue, je regardais en premier
ses fesses. Maintenant, je regarde d'abord sa tête. Je ne regarde même
plus ses chaussures ou sa montre mais je me demande quel job il a dans
la vie. Je regarde s'il a un pda ou portable dans son sac.
Ces derniers temps, quand mes copines m'appellent pour aller au ciné
ou sortir en club, je leur dis que je suis occupée. Je ne suis plus
préoccupée par aller chez yves rocher pour commander mes produits,
mais savoir si mon installation va être stable. Si j'ai penser à faire
mes mises à jour de sécurité.
Bref, je sens qu' inéluctablement, ma vie bascule dans la geek life et
que ma vision change peu à peu.
Dois-je garder avec le monde qui nous entoure ou est-ce le sacrifice à
faire pour maitriser un linux et progresser toujours ?
Comme vous êtes maintenant un peu ma nouvelle famille, donnez moi vos
avis pour comprendre tous ces changements qui surviennent.

Amandine