Re: voir les fichiers de mon depot svn et suppression d'un depot

    Bonjour,

Le jeudi 28 mai 2009, Maurice Guerrier a écrit...

>    J'ai monte un serveur Subversion (SVN), comment je peux faire pour voir
>    mes fichiers qui sont dans un depot.
>    un ls -la me donne des fichiers "conf, db, format, hooks, README.txt "
>    etc...
>    J'aimerais bien voir les fichiers de chaque depot et aussi, dois-je
>    faire un rm -rf pour supprimer un depot ou du moins il y a des
>    commandes speciales
>    Je sais que svn delete path ---> pourra supprimer un copie local c'est
>    a dire apres avoir fait un svn checkout pour recuperer une copie du
>    serveur
> [...]

Récupère et lis le svn book. Désolé tu n'es pas Amandine, donc « aide
toi et le geek t'aideras ».

Sinon, tu as `svn list url` pour la liste de ce qu'il y a dans url, et
`svn delete url` pour supprimer url

PS : je me sers beaucoup du svn book, car je ne connais pas tout par
coeur

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)