Re: [Hors Sujet] Quand je bascule dans la geek attitude ...

Ouais, ça inspire pas mal à ce que je vois :).

Comment repérer les vrais nolifes des faux ?
- un email qui est envoyé après 22h, c'est que le mec dort avec son pc
ou alors son lit fait office de chaise pour son bureau.
- quand tu vois sur la joue la marque d'un clavier à la place de
l'oreiller. C'est qu'il est endormi et réveillé sur son clavier.
- et enfin, quand le nolife sort une blague, avant de rigoler, tu
t'assures qu'aucun de tes amis n'est à coté de toi.

Amandine

ps: oui goldy, je vais t'engueuler ! c'est du sexisme.