Re: Le nom de domaine pour configurer DNS avec BIND9

On Fri, May 15, 2009 at 03:27:23PM +0200, François Boisson wrote:
> Ben, un traitement différencié (spamassassin ou non, clamav ou non) des mails
> reçus en fonction du «receveur» (compte existant, compte dans une liste
> donné), ça j'ai eu beau écarquiller mes yeux sur la doc, je sais faire avec
> exim3 mais pas avec exim4 (d'où ma compilation d'un paquet exim3 pour lenny).

Un routeur par adresse, qui envoit vers les transports
appropriés?

Je pense que la séparation par adresse ne pose pas de
problème (avec local_part_prefix et local_part_suffix) dans
un routeur), par contre je n'ai jamais utilisé de transports
qui passeraient par spamassasin/clamav.

Je dois avouer que la livraison finale est faite chez moi
par procmail, ce qui rend la configuration par receveur
triviale...

Y.