Re: Le nom de domaine pour configurer DNS avec BIND9

Le Fri, 15 May 2009 14:58:41 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit:

> Ce n'est pas parcqu'on peut le moins qu'on ne peut pas le
> plus: si tu as des besoins non prévus par l'assistant, Exim
> se configure aussi avec un fichier de conf, et permet de
> faire n'importe quoi (littéralement). Par ex. des catch-alls
> par domaine.

Ben, un traitement différencié (spamassassin ou non, clamav ou non) des mails
reçus en fonction du «receveur» (compte existant, compte dans une liste
donné), ça j'ai eu beau écarquiller mes yeux sur la doc, je sais faire avec
exim3 mais pas avec exim4 (d'où ma compilation d'un paquet exim3 pour lenny).

Si tu as l'adresse du doc claire d'exim4 (ou encore l'endroit que je dois lire
dans la doc existante), je suis preneur, sinon j'ai un doute sur le n'importe
quoi...

François Boisson