Re: Apprendre l'administration réseau sur linux

Le 13/05/2009 à 15:48, Amandine VITAL a écrit :
> Coucou,
>
> Je suis nouvelle dans le monde open source. Je suis secrétaire médical à mi
> temps. J'aime bien travailler sur l'ordinateur. Bon, je suis sur windows,
> mais en regardant sur internet, j'ai découvert linux, et je trouve ça super.
> Et j'aimerais bien me recycler dans l'informatique.

Si tu envisages une activité professionnelle, il doit y avoir des "Formation
reclassement" par l'anpe (ou autre nom, ca change tout le temps...) pour
acquérir un diplôme/niveau supérieur à ceux déjà en ta possession, et
certainement d'autres voies (cned, cours du soir, alternance ...)

Prendre contact avec le club linux du coin semble une bonne idée.

> Bisous
Ca surprend sur une liste :-)

> Amandine

Bienvenue dans le monde libre