Re: Testing ou Sid ?

Salut !

Le 28/02/09, Julien Valroff<julien@kirya.net> a écrit :

> Un peu de lecture :-)
> http://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/ch-choosing.fr.html
> http://www.debian.org/devel/testing

Ah génial, merci. J'en avais aussi cherché mais ça allait un peu dans
tous les sens.

> Je cite Pierre Habouzit :
>
> « Testing n'est pas faite pour être utilisable, et les gens qui essaient
> constamment de faire vivre ce mythe nous font perdre un temps précieux.
> Je ne vois pas une seule seconde en quoi supporter une distribution de
> plus et donc ajouter le double de travail va nous apporter la moindre
> souplesse. »
> - Source :
> http://lists.debian.org/debian-devel-french/2007/09/msg00066.html

Ca a le mérite d'être claire et net comme clarinette. :)

> [...]
>
> Je pense que ça t'aidera à te forger ta propre opinion, car une chose
> est sûre, on ne peut pas décider à ta place.

C'est sûr, c'est pour ça que je posais les questions de stabilité,
etc. Mais ta réponse m'aide beaucoup (+1 pour Sid). Si d'autres
veulent s'y coller aussi...

Cristian