Re: connexions multiples

Le 14033ième jour après Epoch,
Frederic Beck écrivait:

> C'est l'outil que j'utilise qui gère ca directement, dans sa config je
> peux spécifier l'interface/adresse sur laquelle il va écouter les
> connexions entrantes et il répond avec la même.

Ah ok, pardon. Je pensais que tu forçait la "sortie" spécifiquement
sur une IP.

> J'avais pensé a ça, mais comme je n'arrivais pas a interroger le DNS de
> Free avec une IP Orange et inversement, j'ai abandonné.

??? Oui, c'est normal ça. Les DNS ne sont en général accessibles que
depuis le réseau dans lequel tu te trouves. C'est pour ça que je
t'expliquais qu'il fallait mettre des règles de routage particulières
pour les DNS de Free et ceux de Orange.

Comme ça, quel que soit l'état de ton resolv.conf, lors de l'accès à
l'IP du DNSx, appartenant à FAIx, le routage va passer par l'IPx du
FAIx.