Re: Kmail kabc kaddressbook copie anormale de std.vcf [Résolu ] ?

Le lundi 2 juin 2008 18:10, Georges a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche depuis longtemps pourquoi le client courrier en liaison avec le
> carnet d'adresses écrit dans :
> /home/user/.kde/share/apps/kabc/
> des fichiers std.vcf 0 1 2 3  4   ect.. au point de saturer mon répertoire
> et ralentir considérablement l'utilisation du PC.
> La recherche avec les moteurs ne m'affiche que des messages en anglais et
> je ne trouve pas la solution.
> Normalement mon répertoire /home de 2.5 Go ne contient que 7 a 800 Mo mais
> ces sacrés std.vcf me le remplissent totalement.
> [...]
Re bonjour,
Le fichier était rempli de caractères bizare au point d'atteindre 133 Mo
J'ai recopié les enregistrements dans un nouveau fichier (copier/coller)
Et j'arrive a 25519 ko. D'ou viennent ces ajout de caractères ?
Mais sa marche. pour l'instant

Mes excuse pour le bruit :-(