ldap synchronisation des pwds

Bonjour,

je dispose d'un annuaire ldap, samba en prod
Mes users se connectent à partir de machines windows (login/passwdsamba)

Je voudrais :
1- écraser tous les champs UserPassword par ceux de samba
2- puis synchroniser afin que ldap password= Samba password

j'ai tenté de remplacer  le champ "UserPassword" par SambaLMPassword en rajoutant devant {LMHASH}
mais cela ne marche pas

j'ai vu dans smd.conf que l'on pouvait mettre ldap password sync = yes

quelqu'un a t-il une idée?
nr

Tous vos amis discutent sur Messenger, et vous ? Téléchargez Messenger, c'est gratuit !