Re: Kmail kabc kaddressbook copie anormale de std.vcf

Georges a écrit :
> [...]
> carnet d'adresses écrit dans :
> /home/user/.kde/share/apps/kabc/
> des fichiers std.vcf 0 1 2 3  4   ect.. au point de saturer mon répertoire et
> ralentir considérablement l'utilisation du PC.
> La recherche avec les moteurs ne m'affiche que des messages en anglais et je
> ne trouve pas la solution.
> Normalement mon répertoire /home de 2.5 Go ne contient que 7 a 800 Mo mais ces
> sacrés std.vcf me le remplissent totalement.
> Une idée serait la bien venue car attendre 1 mn la fin de ces copies
> intempestive et aller régulièrement les éffacer sa m'énerve au possible ;-)

wai: virer kmail et passe à icedove, c'est ce que j'ai fait quand je me suis
aperçu qu'il m'effaçait des mails non-lus sur un svr IMAP (et le PB ne date
pas d'hier)

> Merci d'avance

de rien

JY
--
They don't suffer.  They can't even speak English.
-- George F. Baer, answering a reporter's question about the suffering of