Kmail kabc kaddressbook copie anormale de std.vcf

Bonjour,

Je cherche depuis longtemps pourquoi le client courrier en liaison avec le
carnet d'adresses écrit dans :
/home/user/.kde/share/apps/kabc/
des fichiers std.vcf 0 1 2 3  4   ect.. au point de saturer mon répertoire et
ralentir considérablement l'utilisation du PC.
La recherche avec les moteurs ne m'affiche que des messages en anglais et je
ne trouve pas la solution.
Normalement mon répertoire /home de 2.5 Go ne contient que 7 a 800 Mo mais ces
sacrés std.vcf me le remplissent totalement.
Une idée serait la bien venue car attendre 1 mn la fin de ces copies
intempestive et aller régulièrement les éffacer sa m'énerve au possible ;-)

Merci d'avance

Georges

Ps : Debian Etch + kernel 2.6.18-6-686 + kde 3.5.5-4 + kmail 3.5.5.dfsg.1-6 +
kmailcvt 3.5.5.dfsg.1-6
Ps2: j'ai renommé le répertoire Mail pour le recréer et ne plus avoir les
anciens courriers rien ni fait