Re: Comment exécuter un programme en utilisant une librairie spécifique?

2008/12/31 Revolver Onslaught <revolver.onslaught@gmail.com>:

> Lancer ton programme dans un script devrait faire l'affaire, non ?

Non, et c'est ça qui est curieux. En fait, je me suis mal exprimé: je
ne dois pas lancer un autre shell pour que tout ce remette à marcher
normalement, mais un autre terminal. Bizarre, non? Si j'exécute
"./script_de_lancement", ou même "bash ./script_de_lancement", rien à
faire, ensuite, la librairie semble chargée pour tout ce que j'exécute
dans ce terminal. (Je dois ouvrir un xterm tout neuf.)